Les vœux du maire : Mise à l'honneur de Me Claudine JEANNERET

Le vendredi 6 janvier 2017
Ecrit le 28/01/2017

Lors de cette cérémonie des voeux Mr François CIRESA a tenu à mettre à l'honneur notre secrétaire depuis 38 ans, Me Claudine JEANNERET. Elle a débuté le 01 mai 1978 en tant qu'auxiliaire dactylo avec le maire de l'époque M. PEGEOT, avec sa machine à écrire elle se rendait au domicile de ce dermier, pour ensuite travailler avec M FOURNIER et enfin avec M MOUROT. Des problèmes de santé, lui vaudront un arrêt de 3 ans, avant que sa carrière ne s'achève ce 26 décembre 2016. Appréciée, toujours disponible et très dévouée au service de nos concitoyens, Claudine, a été une précieuse collaboratrice pour les différentes municipalités qui se sont succédé.

Nous lui souhaitons en ce mois de voeux, le bonheur, le repos et la santé pour ces prochaines années.

Un grand MERCI , à elle de la part de tous les habitants de Soye.

Source : L'EST REPUBLICAIN Edition Montbéliard du lundi 9 janvier 2017