Avis de décès

Françoise FOURNIER née PERRIGUEY survenu le 07 août à l'âge de 72 ans
Ecrit le 08/08/2017

Avis de décès

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la disparition de Françoise,

épouse de Jules FOURNIER, maire de Soye de 1983 à 1995.Investie dans la vie locale de notre village, appréciée de son voisinage, Françoise, hospitalisée depuis quelques jours nous a quittée subitement. Cette perte brutale fait suite aux précédents décès de ces derniers jours qui endeuille un peu plus notre village.

Françoise repose au :

Pompes Funèbres Marbrerie VISCONTINI
                                                       SARL EMTOVI Funéraire
                                                       ZA des Combes Rosiers
                                                       25250 L'ISLE SUR LE DOUBS
,

où les visites peuvent lui être rendues.

Les obsèques se dérouleront
jeudi 10 août à 14h30 à l'église de Soye

Le Maire ainsi que tous les conseillers présentent à ses enfants, petits-enfants, ainsi qu'à toute sa famille et ses proches leurs très sincères condoléances.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous vous rappelons à votre souvenir son époux Jules décédé le 12 septembre 2010.

Vous pouvez déposer vos messages de condoléances et témoignages sur ce site en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous "Ajouter un commentaires" ou "Se connecter pour ajouter un commentaire"

Les commentaires

Pour ajouter un commentaire vous devez être connecté.

A propos de l'auteur
Réseaux sociaux
Diffusez cet article sur les réseaux sociaux....
2014 - Création Origami Solution - Mentions légales